
Je propose une nouveauté en ce moment, c’est le soin douceur. Un soin conçu pour aborder les moments difficiles avec beaucoup de douceur, de paix, d’harmonie. On en a tous besoin à un moment ou à un autre.
C’est un soin énergétique (Reiki) qui peut se faire soit à distance, soit en présentiel.
Il y a deux options à distance :
- soit un soin qui se fait en même temps, on se fixe une heure précise, avec une musique, un moment en conscience.
- soit je programme un soin pendant 24h et qui s’écoule tout doucement pendant toute une journée pour une vraie pause douceur pour reprendre de l’énergie.
Cela se déroule de la même façon en présentiel, que pour les soins Lahochi, le soin pendant 30 à 45 minutes puis un temps d’échange pour échanger sur ce que j’ai vu et ce que la personne a ressenti. Je prends vraiment le temps d’échanger parce que c’est important, à mon sens parce que cela peut révéler des choses importantes à prendre en compte et des conseils pour aller mieux.
Bien sûr, on peut se mettre d’accord sur un thème : le deuil, une situation difficile à vivre…
Le but étant de passer un moment de qualité, comme une soupape de décompression, de petit bonheur, histoire de se remettre dans des bonnes énergies. Je trouve ça important quand on vit quelque chose de difficile de pouvoir avoir une soupape de bonheur, histoire d’avoir avant de se sortir de ce moment difficile. Histoire d’avoir le courage de faire les changements, et/ ou de digérer les émotions négatives. Cela peut être le déclic que vous attendez.
Je recommande toujours de voir quelqu’un aussi à côté, pour gérer la partie psychologique que ça soit un ou une psychologue/coach en développement personnel.